Bienvenue sur ce blog où vous trouverez des billets sur le manga , le Japon (voyage au japon, technologie et société japonaise etc.) et l’animation japonaise. Mon objectif ? Démontrer que l’on peut aimer les mangas mais aussi la littérature japonaise, les voyages au Japon, la société japonaise et toute la culture japonaise avec un grand C ! Grâce à ce blog, j’espère pouvoir vous offrir un petit voyage au japon l’espace de quelques minutes. Itte rasshai !
L’édition japonaise de la nouvelle Mini (http://mini-haru-ga-kita.jp/sakura06/) a été l’occasion d’une grosse campagne de publicité agrémenté par de petits évènements orchestrés par un groupe de cheerleaders japonaise en délire
Si vous ne pouvez vous rendre au Japon mais que vous souhaitez profiter de ces cheerleaders , rentrez votre prénom ci-dessous et pressez le bouton (et hop !)
Blazer Drive (Seishi Kishimoto) (posté par Manganatsu, le 19/01 à 17:47) J’ai comparer Naruto et Blazer Drive en meme temps et j’ai remarqué qu’il y (...)
Commentaires
aucun commentaireajouter commentaire