Bleach episode 117
- noter cet article
dimanche 4 mars 2007, par rambijey
Les arrancars viennent de débarquer sur terre dirigés par Grimmjow. Le premier combat oppose Rukia à l’arrancar D-roy. On apprend que Rukia a récupéré ses pouvoirs de Shinigamis et nous découvrons son zanpakuto : Sode no Shirayuki, un zanpakuto melant l’élément de la neige et celui de la glace. Il est réputé comme le plus pur des zanpakuto des shinigamis.
Cette attaque crée un cercle de lumière glaçant tout dans son rayon. Rukia parvient ainsi facilement son ennemi. Mais les arrancars ne semblent pas le moins du monde attristés, et annonce que D-roy était extrêmement faible. Ichigo et Rukia vont devoir faire face au Arrancar n°6, Grimmjow.
Pendant ce temps, d’autre shinigamis, dont Hitsugaya doivent tous faire face à d’autres Arrancars. Nous allons assister dans les épisodes suivants à des combats entre les arrancars et les autres Shinigamis venus sur terre comme Renji ou Hitsugaya.
















