Bienvenue sur ce blog où vous trouverez des billets sur le manga , le Japon (voyage au japon, technologie et société japonaise etc.) et l’animation japonaise. Mon objectif ? Démontrer que l’on peut aimer les mangas mais aussi la littérature japonaise, les voyages au Japon, la société japonaise et toute la culture japonaise avec un grand C ! Grâce à ce blog, j’espère pouvoir vous offrir un petit voyage au japon l’espace de quelques minutes. Itte rasshai !
Adidas aux couleurs de star wars à Harajuku
Par Shinmanga,
mardi 19 janvier 2010 attime 07:30
:: Mode - design japonais
::#3696
::rss
Le magasin Atmos Tokyo à Harajuku propose une version très limitée de adidas aux couleurs de Star Wars (http://item.rakuten.co.jp/atmos-tokyo/c/0000000531/).
A n’en pas douter, cette collection ravira tous les fans du genre ! Les collectionneurs vont sans doute mener une grande bataille pour acquérir ces précieuses chaussures
Le prix : entre 12,600 yen et 16,800 yen.
Commentaires
aucun commentaireajouter commentaire