lundi 5 mars 2007
Par Shinmanga, lundi 5 mars 2007 attime 19:51 :: Oh ! Edo Rocket
Voila un bon titre ! Après Darker in the black et Seiren no moribito (il y en d’autre, mais pas forcément des surprises) voici vraiment une bonne surprise.
Oh Edo Rocket se déroule comme son nom l’indique pendant la periode d’Edo au Japon (periode médiévale japonaise). Nous suivons les trace de Seikichi un jeune artificier rêvant de faire des feux d’artifice toujours plus magnifiques et d’en faire son métier. Malheureusement pour lui, en cette période, les (...)
aucun commentaire
Par Shinmanga, lundi 5 mars 2007 attime 19:50 :: Oh ! Edo Rocket
Et non, je n’avais pas abandonné oh ! edo rocket !J’ai seulement du mettre cette anime plein de charme un peu de côté le temps que je suive d’autres séries (je dois dire que le travail conjoint réalisé sur mangakulte par d’autres personnes va me retirer une épine du pied). Bref, commençons par présenter les épisodes 2 et 3. Souvenons nous que dans l’épisode 1, nous étions un peu perdu entre l’existence de monstres, d’une équipe de samurai chargée de (...)
aucun commentaire
Par Shinmanga, lundi 5 mars 2007 attime 19:48 :: Oh ! Edo Rocket
Dans ces deux épisodes , nous voyons tout d’abord que Ginjiro a finalement accepté de faire partie de la bande des hommes en noirs et de diriger la troupe d’agent secret luttant contre les monstres. Nous apprenons aussi que Sora, recherche en réalité à tout prix à retourner sur la lune. Seikichi l’apprend lorsqu’il tente de faire un feu d’artifice permettant d’atteindre la lune et que Sora se jette sur le feu d’artifice à l’aide d’une (...)
aucun commentaire
Par Shinmanga, lundi 5 mars 2007 attime 19:44 :: Oh ! Edo Rocket
Dans cet épisode, nous découvrons Shinsa (le mécanicien de la bande) rejoignant un autre mécanicien (resemblant d’ailleurs beaucoup à Shinsa), apparemment pour finaliser la construction d’un énorme robot.
Les deux mécaniciens se séparant une fois le travail accompli, nous voyons l’un des deux personnages (nous ne savons pas lequel, le visage étant caché par une ombrelle) se faire agresser et tuer. Le lendemain, Ginjiro s’alarme qu’un corps ressemblant à celui (...)
aucun commentaire
Par Shinmanga, lundi 5 mars 2007 attime 19:43 :: Oh ! Edo Rocket
Dans l’épisode 8, nous découvrons que le sergent assassine des jeunes filles et récupère leur sang pour le donner au monstre bleu venue de la lune qui peut prendre, comme Sora l’apparence d’une jolie jeune fille en bleu. Ce monstre semble tenir le sergent par les sentiments et ainsi réussir à boire du sang et à récupérer de ses blessures. Sora et ses amis cherchent un nouveau composant pour la fusée. Sora a l’idée de le récupérer sur un des vaisseaux des monstres, (...)
aucun commentaire